Livraison gratuite
Retour sous 30 jours
Service après-vente en français

FAQ

Où puis-je trouver les instructions de montage ?
Les instructions se trouvent sur le site Web de Skandika dans la section Outdoor ou Fitness.

J'ai un produit défectueux. Qui puis-je contacter ?
Pour tout produit que vous croyez défectueux, veuillez communiquer avec la société Max Trader.

Où puis-je obtenir des pièces de rechange pour les produits Skandika ?
Les pièces de rechange sont disponibles auprès de l'entreprise Max Trader. Le revendeur peut se procurer toutes les pièces nécessaires.

Mon article a plus de trois ans et j'ai besoin d'une pièce de rechange. Qu'est-ce que je peux faire ?
Nous nous efforçons d'avoir des pièces de rechange disponibles pour les tentes et les appareils plus anciens . Veuillez demander auprès de la societé Max Trader les prix et les options de livraison.

Mon article est endommagé et je veux le faire réparer - que puis-je faire ?
Nous vous recommandons de contacter la société Max Trader pour obtenir conseils et assistance..

Je viens d'acheter une nouvelle tente. Dois-je l'imprégner ?
Non, ce n'est pas nécessaire.

A quoi dois-je faire attention lorsque je manipule ma tente ?
Lisez les conseils pratiques sur le site Skandika Zelttipps-Seite.

Derniers articles consultés